"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
super saint seiya rpg Index du Forum
super saint seiya rpg
Le meilleur RPG de Saint seiya

super saint seiya rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aiolia est de retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> La maison du Bélier(1)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Aiolia est de retour Répondre en citant

Après un long voyage me voici de retour au Sanctuaire,un endroit qui n'a pourtant pas changé du tout ! Mais je vois Mü ?

<< Hey Mü sa vas ?Comment c'est passer ton voyage a toi ?  >>
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timi76

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Aiolia est de retour Répondre en citant

Un son roque retentit derrière moi... Qui était-ce ? Sans me retournai, j'eu la sensation de s'avoir qui c'était, c'était Aiolia, mon ami. Cacher dans l'ombre, à l'extrémité de la zone illuminé par les rayons de soleil, je me frottais l'armure au niveau des avant-bras...
"J'ai rencontré de vieilles..... connaissances,dis-je sans me retourner. Je n'ai pas le temps de parler, je vais bientôt repartir. "
Aiolia

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Aiolia est de retour Répondre en citant

"Bien Mu... Sinon te rappelle-tu de ce qui c'est passé ? Dans la foret en Hollande ? Tu sais si quelqu'un est-il arrivé avant toi ?

Aiolia attendit la réponse que Mü allait lui dire....
Timi76

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Aiolia est de retour Répondre en citant

"Avant moi... si c'est le cas cet homme n'est plus, dis-je sûr de moi. Ce qui s'est passé... non, je ne me rappelle plus."
Mü reculait de plus en plus à chaque mot prononcé. Ce temple... il ne pouvait s'arrêter d'observer la profondeur de cette oeuvre. Il était en parfait état, du moin, à l'extérieur. Les pierre pour amménager le sol commençait  légèrement à s'enfoncer, ou inversement. " Quelque chose se monte dans nos dos... je dois partir, seul ". Voila ce qu'il se dit après de nombreux regards vide dans les profondeur du temple. " Parts, je veux être seul un instant ". Ce fut les dernière paroles qui s'adressèrent à Aiolia...
Aiolia

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Aiolia est de retour Répondre en citant

"Bon Mü c'est comme tu veux" Lui dis-je,sans regarder mon amis je decida de continuer ma route en esperant que Aldebaran soit venue mais avant de partir je dis :"Mü je sais que ceci n'est pas fini et que ceci ne finiras pas tant que nous serons des Chevaliers D'ors,notre mission seras de proteger Athena mais aussi la justice et le sanctuaire,je sais que au niveau du caractère nous ne sommes pas pareil mais nous sommes certes amis quoi qu'il arrive !" Sur ces mots je monterent les marches vers la maison du Taureau et Mü lui ne me repondit pas comme si quelque chose d'autre le bouleverser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Aiolia est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> La maison du Bélier(1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006