"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
super saint seiya rpg Index du Forum
super saint seiya rpg
Le meilleur RPG de Saint seiya

super saint seiya rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin dans mon Temple... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> La maison des Gémeaux(3)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saga

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Enfin dans mon Temple... Répondre en citant

Après avoir passer la maison du Taureau en ne rencontrant toujours personne,moi Saga des Gémeaux etait arrivé a ma demeure,je fut donc le premier chevalier a etre rentrée ! Enfin ! Moi Saga des Gémeaux je peux enfin défendre ma maison face a nos ennemis

"Saga se rappela de ce qui avais separer les 12 Chevaliers du Sanctuaire,lors de la guerre face a Arés les 12 chevaliers furent réunis dans une foret en Hollande pour en finir avec Arés mais une attaque simultané des 12 Chevaliers misent dans la flèche de Aioros du Sagittaire.Saga se reveilla ensuite non loin de la Grèce et plus précisement en Turquie avec son armure et partit directement au Sanctuaire,il se demandait si ses 12 fréres d'armes sont toujours en vie et surtout si Arés etait lui en vie ! "

Bon maintenaint il me faut medité pour que ma cosmo-énérgie soit de nouveau operationnel..
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> La maison des Gémeaux(3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006