"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
super saint seiya rpg Index du Forum
super saint seiya rpg
Le meilleur RPG de Saint seiya

super saint seiya rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saga etait donc la ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> La maison des Gémeaux(3)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 06:31 (2010)    Sujet du message: Saga etait donc la ! Répondre en citant

J'était arrivé a la maison des Gemeaux mais c'est Saga ! "Saga que fais-tu deja la ? Tu est donc le premier a etre rentré ?! Mais oui ! C'etait donc tes traces de pas que j'ai pu apercevoir dans la Maison du Belier !"
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 06:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saga

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 06:35 (2010)    Sujet du message: Saga etait donc la ! Répondre en citant

Cette voix ! C'etait celle de Aiolia !! " Oui je suis rentrée avant les autres ! mais je ne sais pas si les maisons au dessus de moi sont habité ou pas.
Sinon,qui est rentrée a part toi ?!" lui dis-je
Aiolia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 06:43 (2010)    Sujet du message: Saga etait donc la ! Répondre en citant

"Mü est rentrée ! Je suis désolé Saga mais maintenant il faut que je m'en vais a mon Temple,il faut que le sanctuaire se remplisse de nouveau ! et vite " Sur ces mots je commençais a m'eloigner de la maison des Gemeaux en pensant si les autres allaient revenir,puis je dis a Saga :"Au Revoir mon ami ! "
Saga

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:01 (2010)    Sujet du message: Saga etait donc la ! Répondre en citant

Aiolia continua sa route,sans que je reponde a son Au Revoir,mais je me demandais surtout si nos autres amis allaient revenir,Shaka,Camus,Shura,Dohko,Milo,Aioros,Aphrodite,Aldebaran et Masque de Mort !

J'ai donc decidé de medité jusqu'a l'arrivé du dernier des notres a compté de maintenant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Saga etait donc la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> La maison des Gémeaux(3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006