"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
super saint seiya rpg Index du Forum
super saint seiya rpg
Le meilleur RPG de Saint seiya

super saint seiya rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un reveil bizarre.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> Village a l'ouest du Sanctuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Un reveil bizarre.... Répondre en citant

Quoi ! Ou suis-je ? que fais-je ici ? je me le demande bien ! Je suis dans un lit mais qui m'a mis ici ? Une petit fille est devant moi et me dis :

- Bonjour monsieur le chevalier,votre armure est dans le coin,me montra-t-elle du doigt.

- Merci...mais qui est-tu petite fille ?
- Je suis Erenas,une petite fille du village,nous ne sommes pas loin du Sanctuaire monsieur Shura Du Capricorne !
- Quoi ? tu connais mon nom ? mais comment ? et aussi tu sais que je suis le chevalier d'or du Capricorne !

Avant même que la petite fille répondit un homme plutôt vieux entra dans la chambre et parla a la fille comme si je n'existait pas ou que  
j'était en plein sommeil :

- Alors Erenas,le chevalier d'or vas-t-il bien ?

- Oui grand-père vérifie par toi même !
- Bonjour Shura comment allez-vous ? me demanda-t-il d'un ton chaleureux.
- Écoutez moi vieille homme !  Ou sommes-nous exactement ?!
- Nous sommes au village a l'ouest du Sanctuaire,un village ancien qui est le seul a savoir l'existence du Sanctuaire dans les environs,il y a même environ 246 ans un combat eu lieu ici,entre le chevalier d'or des Poisson Albafica et un des 3 Juges des Enfer qui se nomme Minos,le combat se termina par la mort des 2 guerriers et grâce a l'aide de l'ancien Chevalier D'or du Bélier Sion il n'y eu aucun morts.
- Hum...je vois,c'est le village ou Aioros c'était réfugié contre les Bersekers il y a quelques mois...
- Oui ! Vous avez tout compris ! Écoutez vous ne pouvez pas partir et votre armure est en  sécurité.
- Non,je dois rentré au Sanctuaire pour rentrer dans mon Temple et m'en occupé et le défendre !
- Hum ! Vous n'avez plus a le défendre car Ares est mort dans l'explosion avec ses 2 derniers Bersekers !
- C....C'est Vrai ?!
- Oui je vous le jure ! Je suis venue vous sauvé au moment de l'explosion et j'ai vue Ares bruler ! Me répondit le vieille homme !
- Et pour les autres chevaliers d'ors ?
- Aiolia et Aiolos ont pu s'enfuir grâce aux ailes du Sagittaire,Mu lui s'enfuie avec Saga et aussi grâce a lui ! Sinon je ne sais rien pour les autres....
- Hmm... Que dois-je faire ? Lui demandais-je.
- Juste vivre avec nous !
- D'accord et je vous défendrais contre qui compte voudras du mal a ce village !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Un reveil bizarre.... Répondre en citant

Après avoir mangé,le vieille homme me dis que aujourd'hui était mon premier jour et que donc je ne devais rien faire et surtout me reposer !

Dans l'après-midi vers environ 4 heure j'étaie dans ma chambre en train de refaire mes bandages pour mes bras et la petite Erenas entra et commença a me parler :

- Monsieur Shura,c'est vrai que vous avez dans votre main droite l'épée légendaire Excalibure ? m'a t-elle demander.
- Oui,c'est un don des dieux,ou plutôt d'Athéna !
- Elle a du vous l'offrir pour votre bravoure pas vrai ?
- Oui mais en réalité je ne l'a mérite pas,je n'ai pas cru au départ que la fille qui s'appelle Saori était en faite Athéna,et j'allais la tué mais heureusement que Aiolios m'a ouvert les yeux !
- Vous êtes gentil monsieur Shura ! Je pense que c'est pour cette raison que vous avez l'armure d'Or du Capricorne et Excalibure !
- Tu le pense vraiment ?
- Oui et...

Mais avant même que la petite fille n'eut terminer sa phrase plusieurs voix se fit entendre,c'était des bandits qui étaient venue attaqué le village,je mis mon armure et mis en sécurité Erenas et sortit aider les villageois.

- Lâcher les ! Tout de suite ou je devrais vous tuer !

- Quoi ! Tu ne vois pas que nous sommes environ 50 et tu pense nous tuer !
- Arrêter je ne veux pas vous tuer ! s'il vous plait,en disant ses mots je ferma mes yeux et concentra ma cosmos énergie.
- On vas te faire voir qui est le chef ! Aller les gars a l'attaque !
- Vous l'aurez voulue ! EXCALIBURE !!

Ma main en forme d'épée tua tout les bandits d'un coup ! Mais je n'était pas fier d'avoir tué des gens mais j'avais sauvés ce village et je continuerais a les aidés quoi qu'il arrivent !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Un reveil bizarre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Sanctuaire (Grèce) -> Village a l'ouest du Sanctuaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006