"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
super saint seiya rpg Index du Forum
super saint seiya rpg
Le meilleur RPG de Saint seiya

super saint seiya rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maitre Camus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> A l'Etranger -> Siberie orientale -> L'air d'entrainement des glaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Meilleur ami: Shiryu-Seiya
Pire ennemis: Hagen de Merak

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Maitre Camus ! Répondre en citant

Je marchai dans un froid glacial,je pratiquais un nouveau stade d'entrainement qui consistait a tenir dans le froid extrême mais mes souvenirs me revenaient encore,certes ils revenaient mais ils me faisaient mal aussi car pour la première fois depuis que je suis chevalier le sanctuaire me rejeta ! Mais pourquoi ? me suis-je demander mais avant même de répondre j'entendis un tousse-ment et j'alla voir ce qui c'etait passé...

C'était mon maitre,Camus !:

- Maitre Camus,que vous arrive-t-il ? vous sentez-vous bien ?lui demandais-je.
-*tousse* Hyoga,je suis.....blesser*tousse*.
- Oui je vois,je vous emmène vite dans ma maison elle est pas loin en vous portant et en courant nous pourrons y arriver en moins de 10 minutes !

Après ses paroles je porta mon maitre et je courut jusqu'à ma maison !

Arrivé a la maison je lui demandais comment il était arrivé la,il me répondit :

- Il faut que tu sache que nous les chevaliers d'ors vous ont mis de coté car il y avais une guerre face a Ares !
- Oui je le sais mais pourquoi ? nous aurions pu vous aider !
- Oui c'est vrai mais nous avions préparés un plan pour le tuer,faire exploser notre cosmos en face d'Ares !
- Aviez-vous réussit ?
- Oui ! Ares est mort avec ses 2 derniers Bersekers !
- Donc nous pouvons rentrés au Sanctuaire ?! luis demandais-je avec un sourire.
- Oui mais il faut déjà que le sanctuaire se remplissent de nouveau,le conseil d'or n'est toujours pas revenue,pareil pour les chevaliers d'ors,d'argents,je sais juste que Aiolia,Mu et Saga sont rentrés mais il est trop tôt pour rentrer !
- Bon...maitre c'est comme vous voulez,il est temps que vous vous reposez !
- Merci Hyoga !

Maitre Camus ensuite quitta la salle pour aller se reposer !
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camuis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Meilleur ami: Milo du Scorpion
Pire ennemis: Eaque du Garuda
Armure: Armure du Verseau

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Maitre Camus ! Répondre en citant

Je continue ce que Hyoga a mis car je pense que c'est une bonne suite :

"Le lendemain je me réveilla en sursaut,j'avais retrouvé des forces certes mais j'avais toujours mal au bras droit et une douleur au dos,mais il y avais une trace dans mon dos,comme si on m'avais attaqué avec une épée mais qui était-ce ? Avant même de me répondre ou de chercher dans mes souvenirs Hyoga entra et me demanda si j'allais bien,je lui répondis que oui a part quelques douleurs.

- Hyoga,il est temps que je rentre au Sanctuaire.
- Quoi mais maitre vous ne pouvez pas.
- Si mais merci pour tout,tu dois toi rester ici en Sibérie,je te fait confiance,Au Revoir Hyoga !

Et sur ces mots je prit mes affaires et mon armure et m'en alla de la maison de mon élève !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Maitre Camus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> A l'Etranger -> Siberie orientale -> L'air d'entrainement des glaces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006