"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
super saint seiya rpg Index du Forum
super saint seiya rpg
Le meilleur RPG de Saint seiya

super saint seiya rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le début des festivités..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Territoire d'Hades -> Salle de Rhadamanthys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radamantys

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Meilleur ami: Hades
Pire ennemis: Aiolia,Mu,Milo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le début des festivités..... Répondre en citant

Rhadamantys était assis en train de voir son verre de Vodka en regardant une fresque du grand Seigneur Hadès.Un spectre ensuite arriva et dit a Rhadamanthys :

- Ô mon grand seigneur Rhadamanthys,une grande guerre sainte vas commencer entre Poséidon,Abel,Éris,Lucifer,Athéna et notre seigneur Hadès.
- Mais qui est-tu toi ? lui demanda le juge des enfers.
- Mais je suis un de vos plus fidèles serviteurs,je suis Valentine de la harpie et derriére moi voici Raimi du Ver,Niobé du Deep et Zélos du frog !
- Oui je vois,vous êtes aussi des spectres d'Hadès mais vous n'êtes pas des juges...
- Oui nous sommes vos lieutenants,ou plutot je suis un de vos lieutenants,Raimi et Niobé eux ne font que partie de votre groupe de spectres et Zélos lui n'est que votre conseiller,dit Valentine.
- Oui mon seigneur Rhadamanthys...je suis Zélos du Frog,dis le petit crapaud .
- Ne commence pas Zélos ! Répondit Niobé !
- La ferme ! cria Rhadamanthys !,sortez tout de suite de cette salle ! sauf toi Valentine.
- Oui ,répondirent les 3 spectres.

Les 3 spectres sortirent de la salle du Juge et le juge commença a parlé.

- Bon Valentine,je crois que tu est un peu qualifié que moi pour savoir comment est la hiérarchie dans notre armée,je sais juste que je suis au premier plan avec Minos et Eaque mais ensuite comment est définit la hiérarchie ?
- C'est simple mon seigneur Rhadamanthys,chaque Juge dirige 35 spectres,dans les 35 spectres il y a 4 lieutenants et 4 sergents,pour vous les 4 lieutenants sont Queen,Sylphide,Gordon et moi meme et les 4 sergents sont Raimi,Niobé,Myu et Gigant !
- Bien..tu peux disposé !

Le juge ensuite se remit a son activité qui est de boire son Vodka tout en regardant la fresque du Seigneur Hadès.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super saint seiya rpg Index du Forum -> RPG -> Territoire d'Hades -> Salle de Rhadamanthys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006